Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Au Crayon
Ma Vie Au Crayon
Archives
Newsletter
Ma Vie Au Crayon
7 septembre 2008

La lumière au bout du tunnel!

Dessin_1

Dessin_2

Dessin_3

Dessin_4

Héhé! Et ouais!

Malheureusement(?), mon scanner est réparé donc je ne pourrais profiter de l'aide si bien offerte par Mon Hero. Mais bon ça veut dire que j'peux continuer librement et à mon rythme tout ce que j'ai envie de faire. C'est déjà ça.

Sur ce, merci.

P.S: Florian étant un Spécheulgaiste (Special Guest) et par manque de moyen il a été obligé de porter sa bulle. C'est dur d'être beau, riche et celèbre... Heureusement aucun de nous deux ne sommes celà donc la vie est belle =D.

Publicité
Commentaires
T
Mais c'est mignon tout plein tout ça.<br /> <br /> Allez, j'vais te faire un peu de pub, un de ces jours, si tu m'y fais penser.
F
bravo ! je suis fier de toi et de ton scanner ! :D même si je ne suis plus ton héro :(, cest la une heureuse coincidence ! comme d'hab, une touche d'humour dans ton dessin (une touche? une énorme tache, oui) qui donne son charme :p
Publicité
Derniers commentaires
Publicité